Moto 125 MZ RT

Moto 125 MZ RT
Elle a tout d'une grande

Wankel AG s’intéresse au rachat de la marque de moto allemande

août 28th, 2008

Bonne nouvelle pour la marque MZ, un industriel connu dans le milieu automobile avec ses moteurs rotatifs, utilisés il y a quelques années sur certains modèles de voitures et actuellement sur des avions et dans le monde du karting, (Wankel AG) semble intéressé par le rachat de la société.

Rien n’est encore fait, il faut que Wankel rassemble les cinq millions d’euros nécessaires au rachat mais nous croisons les doigts pour que cette investisseur permette à MZ de continuer la fabrication de motos et si possible, de faire (re)connaitre ou plutôt donner une seconde vie à l’entreprise car les motos en valent réélement la peine!

Nous vous incitons vivement à continuer à envoyer la pétition que vous pouvez trouver un peu plus bas afin d’appuyer le fait que de nombreux clients potentiels s’intéressent à la marque.

Une Response pour “Wankel AG s’intéresse au rachat de la marque de moto allemande”

  1. commentaire N° 1 par: molle gilbert

    bonjour je possede une mz 125 rt depuis 6 mois ayant eu plusieur 125 d autre marque 4 au total la 5eme etant la mz rt je peut vous dire que c est une exelente machine sur tous les plans …je ne suis pas pret de la revendre car son moteur et au top. merci a mz

Poster un message

Name

Mail (never published)

Website